Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
10 août 2008

La crève ...

boite_de_mouchoirsEt voilà ! J'avais pas besoin de ça ...

Ca a commencé dimanche dernier, pas bien, la tête qui tourne, vertiges, nausées, bref, pas le pied, envie de rien faire, complètement KO ...

Comme je n'ai pas envie de laisser trainer ça, je vais chez le médecin lundi avec 38°C de fièvre. Le seul médecin qui n'est pas en vacances, c'est celui qui est à coté de chez moi, un espèce de con prétentieux, j'ai toujours l'impression qu'il se fout de moi et qu'il ne me prend pas au sérieux ... Comme je m'y attendais, c'est Doliprane et repos, j'arrive à quémander des pastilles et du sirop pour la gorge. Et le repos attendra, j'ai trop de boulot, pas le temps...

Mardi matin, toux grasse, la voix qui déraille, toujours pas bien, et bien on fera avec ! Par contre c'était dur de répondre au téléphone !

Mercredi, jeudi, vendredi, rien ne change, si ce n'est ma fatigue qui empire. Je suis à bout, j'en ai marre, j'en peux plus ... Vendredi à 14h30, retour chez le médecin. 6 jours que ça dure, j'en peux plus d'être crevée tout le temps !!! Au bord des larmes, j'arrive à lui arracher les antibiotiques tant convoités !!! Que ça s'arrête !!! Retour au bureau, et grosse poussée de fièvre. Je  rentre chez moi, 38,6°C, ça se précise ! Soirée affreuse, fièvre, douleurs, mal de crane, jambes lourdes ....

Et maintenant ça passe doucement, heureusement !

Juste que, histoire de ne pas avoir de répits, maintenant c'est les nausées !

10aout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui pas facile d'échapper au petit ruhme qui devient énorme ruhme quand on est enceinte...<br /> Soigne toi bien, et même si avec ton boulot ce n'est pas évident ménage toi! Vous êtes 2 donc repos forcé, dés que tu le peux!<br /> Biz!
Publicité