Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
30 août 2008

Premier cadeau !

Voilà la première rencontre passée, et toute la famille est déjà sous le charme !

J'ai scanné les photos de l'échographie pour les envoyer par mail à mes parents, ma soeur et ma grand-mère (oui, ma grand-mère a internet !). Ils sont tous ravis, et surpris par la qualité et la quantité d'image !

Après l'écho, nous avons passé la journée aux Anses d'Arlet et au Diamant, pour visites et baignade ! Autant dire que j'ai passé la journée un peu l'esprit ailleurs, sur un nuage.
Le soir, apéro pour fêter ça ! Tout le monde au ti-punch, sauf moi et mon éternel jus de goyave !

Et là, premier cadeau de mes beaux-parents ! Un mignon petit body issu du commerce équitable !
Pour ceux qui connaissent mon lourd passif en écologie marine, le message est très clair !
Dommage, c'est une taille 18mois, il va falloir patienter avant de voir le bigorneau dedans !

IMGP9972

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité