Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
23 septembre 2008

Chambre bébé : 1er Round !

Voilà, la chambre, va falloir s'y attaquer d'ici peu ! (soit après le 10 novembre, date de l'écho morpho ou on saura si c'est p'tit gars ou p'tite nana !)

Pour l'instant, la pièce est un bureau, qui n'a d'ailleurs de bureau que le nom et le meuble, et absolument pas l'utilité ! C'est plutôt un fourre-tout, la pièce bordel où on entasse et on range tous les 6 mois parce qu'on retrouve plus rien.

Bientôt il va falloir s'attaquer au papier peint, la peinture, le sol souple, choisir les couleurs, les textures, ...! J'adore !!!

En attendant, au boulot ! Faut vider la pièce (mais où va-t-on ranger tout ça ???) et décoller le papier, gratter la peinture, décaper le radiateur en fonte, ... !

IMGP9982IMGP9984 IMGP9983IMGP9985

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> <br /> Ce we on a attaqué notre chambre, le bureau-bordel suivra dans la foulée !<br /> <br /> (j'adore arracher des grandes bandes de papier peint ...!)
L
Je compatis! nous aussi c'est un bureau-bordel-fourreTout qui sera chambre de bibou lol<br /> Comment peut-on entasser autant de chose... <br /> Bisous ma trino!
N
Alors ?<br /> vous avez commencé ???
M
Et encore, sur la photo, c'est rangé !!! :-D
M
tiens, je connais ce genre de chose. le bureau dépotoir, quelle galère!!! courage
Publicité