Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
25 octobre 2008

RV du 5ème mois

stanzie_medecinDéjà le rv du 5ème mois ! Que ça passe vite ! Et pourtant si lentement quand on regarde le chemin qu'il nous reste à parcourir avant d'avoir enfin son petit bout dans les bras !

Le rv a été pris à 8h00 un samedi matin, ce qui veut dire que je me lève plus tôt qu'un jour de travail ... (je suis une vraie marmotte !)

J'arrive étonnamment à l'heure ! Mais il y a du monde avant moi (à cette heure là ?!?). Je lis Gala en attendant, un numéro sur les femmes people enceintes d'ailleurs, un peu périmé, il date d'aout, certaines ont déjà dû accoucher depuis !

Je rentre dans le cabinet vers 8h30, je donne mes résultats d'analyse Glucoserie/albuminurie, c'est parfait ! Je monte sur la balance avec un "euh, j'ai un peu grossi depuis la dernière fois" honteux, et là encore, c'est parfait ! Examen du col "c'est du béton votre col !", tension 11-6 parfait, doppler parfait, hauteur utérine à 20-21cm, "Vous êtes parfaite Mademoiselle !" Oh oui Docteur Bernard, dites-le moi encore une fois !!! :-D

Et voilà, tout va bien, je suis contente, mais maintenant, encore 2 semaines de patience avant l'écho morpho ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité