Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
2 novembre 2008

Notre chambre : 2ème round

8357_P30_06Mine de rien, ça bosse le week-end !

Nous avons vidé la pièce, et commencé à attaquer la peinture ! Ponçage gros grain sur la porte et les plinthes (c'est de la peinture laquée, et sans ça la nouvelle couche de peinture ne tiendra pas ...), décapage sur les bâtis de porte pour éviter les irrégularités, grattage des fissures pour enduit, arrachage des champlats et baguettes (on va pas d'amuser à tout décaper, autant les changer !).

Poussière, poussière, poussière ...

C'est assez fatiguant, et on se rend vite compte qu'on tient plus la même forme qu'avant. La ponceuse ma parait lourde, et il m'est difficile de travailler trop longtemps. Tant pis, je fais des pauses !

Prochaine étape : électricité et enduit avant la peinture, qu'on attaquera surement samedi ! Enfin, pas moi, dommage, ça m'aurait bien amusé...

IMGP0040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité