Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
29 novembre 2008

Disney Village

A286_tatouage_temporaire_mickeyAvec les copinautes, on s'est fait un aprèm boutique au Disney village de Marne la Vallée.

Je récupère ma bino-trino Elwing, on file chez mon autre bino-trino Lodi pour un café-brioche avec sa maman, et nous voilà partie en seicento, quatre femmes enceintes et 5 bébés en préparation, pour aller voir Mickey. Arrivée avec 1h de retard (désolée Katie et Elodiemars ...!) après des bouchons sur l'A4, nous voici enfin dans les magasins décorés pour Noël.

Clochette dans tous les coins, Mickey au meilleur de sa forme, Tigrou et Winnie dans leurs habits de lumière, la magie de Noël version Disney, c'est pas du cinéma !

Difficile de résister à la collection Panpan, d'ailleurs je ne suis pas la seule ! Plusieurs avaient déjà craqué avant moi ! Elwing, Lodi et sa maman lors d'une précédente visite et Katie sur le coup ! (j'ai d'ailleurs piquer sa photo sur le forum, trop la flemme d'en faire une !)

P1020057Il y avait d'autres ensemble trop mignons, mais malgré les -15% de la carte de Lodi (merciiiiii !), nous sommmes restée raisonnables ! Surtout après les 80€ claqués la veille chez Doudous et Compagnie ...

Repas dans une ambiance bavaroise (peut être même un peu trop musicalement parlant ...) avec un bon hamburger, un vrai de vrai, pas un Mc Crado ! Une petite photo pour la route et nous voilà repartie.

Arrêt pipi chez Lodi avant de récupérer la voiture, et même pas droit au restant de brioche de la mignonne petite Blacknose s'était fait un plaisir de dévorer !

Allez, c'est pas grave, la journée a vraiment été super !

Merci les filles, on se refait ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'excuse Blacknose, la brioche était tellement bonne ! Et mon chat n'est pas mieux, il s'attaque aussi à tout ce qui se mange !!!<br /> <br /> Quand tu veux pour la brioche !
L
Et oui journée fraîche mais très sympa!<br /> Désolé pour la brioche :o(, promis la prochaine fois c'est moi qui la ramène ;o)
Publicité