04 juillet 2010

SURPRISE !!!

ist2_5260356_gift_surpriseBon soyons honnête, je le savais. Au plus profond de moi, je l'ai senti. Sensibilité accrue, une journée avec les jambes comme du plomb, et surtout, cette petite boule, cette présence, dans le bas du ventre. La ceinture du jean qui me serre. Il n'y a que peu de doute. Mais et si c'était dans ma tête ? Et si je souhaitais, je VOULAIS que ça soit ça ? Et si j'étais en train de me l'imaginer ? Non, c'est trop présent, trop réel !

Je fais mes calculs, oui, on s'est raté ce mois-ci. Deux fois. La première, je me souviens, mais je me dis qu'il y a peu de chance que ça ait fonctionné. J15, sur des cycles de 33-35j, phase lutéale de 10j, ça colle pas. J22 alors, ça colle mieux, mais trop de symptômes si tôt ! Et trop tôt pour un test.

Je me décide à patienter, je n'en parle pas, fais quelques allusion à mon chéri qui sait bien que la probabilité existe. je commande des tests bandelettes sur le net, 5 feront l'affaire, et j'attendrai qu'ils soient livrer pour les faire, lundi surement.
Ils arrivent samedi ! Bon, je tiens, c'est trop tôt, c'est le midi.
Dimanche matin, je cède, trop de question. Je le fais, mais je suis sure qu'il sera négatif, trop tôt, je me fais surement des idées.

Et le voilà :
test







Même pas besoin de s'arracher les yeux pour la voir, la fameuse ligne ! Apparue dans la minute, incroyable ! J'ai du mal à y croire ! Vraiment !
Je sors un peu titubante, je vais voir mon chéri, lui tend le test. Il ne comprend pas, me demande ce que c'est. Je bafouille "C'est positif !" et là je le vois dans son regard, ses yeux s'illuminent, il sourit et me répond en rigolant "Bon, ben ça c'est fait !" et là on éclate de rire ensemble ! Les larmes me montent aux yeux, ça y est, la belle aventure recommence !

Posté par mel0fee à 22:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur SURPRISE !!!

  • J'aime bien ta façon de le raconter, et j'aime aussi beaucoup la réaction de ton mari!

    Posté par mx, 09 septembre 2010 à 08:43 | | Répondre
  • Merci !
    Et oui, toujours l'esprit pratique celui-là !

    Posté par Melo, 10 septembre 2010 à 10:53 | | Répondre
Nouveau commentaire