Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
4 octobre 2010

Lulu Cracra

mimi_cracra2Je l'ai voulu, je l'ai eu ! Ma fille est Poisson ! Ah ça je le souhaitais !
Et bien maintenant, j'en subis les conséquences : Elle A-DO-RE l'eau ! Sous toutes ses formes, pourvu que ça soit liquide ! Et elle le dit ! Lô ! Lô !

- l'eau à boire : à la timbale, au biberon ou au gobelet, maitrisé depuis juillet, elle s'en ferait exploser la panse !

- L'eau de la baignoire : Celle là a presque toujours eu ses faveurs, hormis un petit passage à vide cet été, mais relativement bref. Elle joue, elle éclabousse, elle boit, et ne veut plus en sortir !

- L'eau de la piscine, de la rivière, de la mer : le rêve, une baignoire géante ! Première rencontre avec la grande bleue début août, et voilà la Lulu qui cavale toute habillée vers la mer (sa mère au trousse évidemment !). Bon finalement le volume et les vagues c'est bof, mais une flaque ou une petite piscine gonflable et c'est le pied !

- Et dernièrement, les flaques de pluie ! Les joies de l'automne ! Une pauvre malheureuse flaquounette sur notre chemin et la voici qui court à pied joint dedans, et vas-y que je tapote des pieds, et vas-y que j'éclabousse ! Oui mais alors là ma Lulu d'amour, tu n'es pas dans ton bain ! Tu es habillée, et c'est sale ! Pour peu qu'elle y finisse à 4 pattes, et je la récupère avec son joli pantalon en velour parme arborant un subtil dégradé gris-marronnasse des pieds aux genoux !

Et moi, je rigole ! Parce les taches ça part à la machine alors je m'en fiche royalement, et parce qu'elle s'éclate, et j'aime la voir comme ça !
Oui enfin là faut sortir de la flaque quand même ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Margo : Ca n'est donc pas propre aux petits poissons, mais plutôt aux petites coquinettes !<br /> <br /> Phinette : Les bottes sont encore un chouillat grandes, mais ça va pas tarder !
P
aahhh j'adore ! et ici aussi j'ai le mm modèle ! du coup on a opté pour les bonnes vieilles bottes en caoutchouc qu'elle est trop fière de porter comme le grand frère !
M
la mienne n'est pas poisson mais fait tout pareil que la tienne, et je trouve ça très drôle aussi!
Publicité