Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
2 décembre 2010

J'en ai marre ...

1300964864Alors voilà, oui, là, j'en ai marre ...

J'en ai marre de bosser comme une dingue pour au final compter mes sous (ou mes non-sous) à la fin du mois et pas pouvoir remplacer mon matelas ou mon frigo.

J'en ai marre de courir partout à droite à gauche et de toujours avoir l'impression de n'avoir RIEN fait.

J'en ai marre de faire le ménage pour devoir recommencer 1h après.

J'en ai marre de me trouver moche et grosse, de plus en plus grosse ...

J'en ai marre de faire des gâteaux préparés avec amour pour mon chéri pour qu'ils finissent rassis et à la poubelle parce qu'il "oublie" de les manger.

J'en ai marre qu'on me rappelle sans cesse que "oui mais quand même, ta grossesse là c'était peut être pas le bon moment par rapport au boulot, et avec Lucie ça va pas être facile, et puis financièrement ..."

J'en ai marre de ne pas arriver à m'occuper de moi, de ne pas avoir le temps de m'épiler ne serait-ce qu'une demi-jambe, de m'acheter des vêtements convenable, de m'offrir un coiffeur plus souvent.

J'en ai marre que mon chéri il ne soit pas fichu d'aller chercher les cartons lourds à la cave 3 étages en dessous que je lui demande depuis 2 mois, être obligée au final de le faire.

J'en ai marre que les gens se croient toujours obligés de vous dire ce qui ne va pas chez vous (avec accessoirement des conseils foireux) mais jamais ce qui va bien.

J'en ai marre de voir ma fille 3h par jour et d'être trop fatiguée et trop pressée pour passer du temps avec elle.

J'en ai marre de ne plus avoir de temps pour mon mari comme avant.

J'en ai marre de me dire que je ne suis pas une bonne mère, pas une bonne épouse, pas une bonne amie. Et de toute façon, y'a personne pour me contredire.

J'en ai marre de me décarcasser pour les autres sans avoir de retour quand j'en ai besoin.

Un petit couplet qui résume bien mes envies du moment : (ça fait un peu Skyblog là, non ?)

Je voudrais partir
Jusqu’à la mer
Allongé sur le sable
Prendre un peu l’air
Et sentir les embruns
Rester encore
Rester jusqu’à
En saler le corps

Oh oui, partir, partir loin ...

Edit : Et purée, ça fait un bien fou de l'écrire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oula ma belle, comme je te comprends... et encore moi je n'ai pas le bidon rond avec un petit amour qui grandit en moi. <br /> Tu es une formidable maman et femme! <br /> Vivement janvier pour te poser un peu, et fuck à ceux qui croient bon de te conseiller sur des choses qu'ils ne vivent pas!
N
tu viens un weekend à Monaco :p...<br /> sans homme et fille mdr !<br /> <br /> On se fait une après midi au 5 spa du monde ! ça va te requinquer :p
M
oh la, fallait que ça sorte là non?! ;)<br /> moi je te trouve bien courageuse: en plus de tout ce que tu dois faire au quotidien, tu trouves l'énergie de te replonger dans tes cours, de faire la cuisine pour ton homme et ta puce, d'aller à la piscine! moi je dis bravo!<br /> allez, vive le congé mat'
E
melo: je suis bien d'accord avec loup. <br /> et comme dirais mari, "fuck" à tout ceux qui osent te critiquer et t'apporter des conseils foireux.
M
Phinette : Oh oui, vivement samedi prochain !<br /> <br /> Loup : ça me touche bcp, merci du fond du coeur. Et je te retourne les compliments !<br /> Pour l'augmentation, je l'ai touché en nature sur les travaux de l'appart, mais pas facile tous les jours d'être proprio ...!<br /> <br /> Mais ça fait du bien de pousser un coup de gueule !!!
Publicité