Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
25 décembre 2010

Grande soeur en herbe

9782915558036FSJe crois qu'on ne le dira jamais assez : les enfants ne cesseront jamais de nous étonner !

Cet après-midi, pleine de courage, je prépare l'ancien transat de Lucie pour le photographier et le mettre en vente sur Ebay. Déjà il n'est pas dans les couleurs de la future chambre du Grumeau, mais surtout (et moins futile), je n'apprécie pas son assise en hamac. Tant que bébé est allongé, ça va, mais dès qu'on commence à le mettre assis, c'est mou, bébé est avachi, bref, je n'aime pas du tout !

Je lave donc la housse, la brosse et prépare le tout pour une séance photo.

Arrive alors la Lulu, poupon sous le bras. "Dodo !" m'annonce-t-elle, et vient alors poser le poupon dans le transat ! Ok, bébé va faire dodo.
Elle repart, va dans sa chambre, et revient avec son énorme peluche de Minnie dans les bras, pour la poser sur le transat ! Et oui, elle dort souvent avec ! Alors le poupon aussi, logique !
Elle repart encore, revient les bras chargés de nounours en tous genres ! Et les empile tous sur le transat !

Je rigole et je fond en même temps. Elle n'est pas trop mignonne la future grande soeur ?

Et le futur transat : ** Chicco Mr Owl **
ou peut-être les p'tits hommes verts ! : ** Chicco Mia **

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai celui là : <br /> http://annonces.babyfrance.com/images/photos/2/85177/img4c930f9cad8ad.gif<br /> il me sert surtout pour donner à manger à Emilie vu qu'elle ne tient pas super bien assise toute seule !
M
Oui les transat, on les utilise pas bcp ! enfin ça dépend des bébés et des habitudes.<br /> Mais ça dépanne bien parfois !<br /> Toi tu avais lequel ?
N
lol tu as pris des photos de la scène ?!<br /> <br /> Sinon, je les trouve sympa tes transats !<br /> <br /> moi, je regrette qu'on m'est offert un transat... je sens que je vais le jeter quand il n'ira plus a Emilie !
Publicité