Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
26 décembre 2010

Le doudou du grumeau

le_doudou_rassure_votre_bebeComme je le disais déjà précédemment **par là**, le choix du doudou est un moment très important, qui incombe souvent aux parents dans un premier temps, et accessoirement à bébé un peu plus tard, mais le choix est souvent bien orienté !

Petit Grumeau n'échappera pas à la règle, Maman a déjà choisi le nounours qui partagera son berceau dès la maternité !
Je me suis dirigée chez mon chouchou du doudoou, le fabricant "Doudous & Cie". J'adore leurs modèles, la qualité, la texture, bref, je suis fan de cette marque, et des marques associées (Baby Nat, Baby d'O, Histoire d'Ours, ...).

A l'occasion de promo sur le site "Vente Privée", j'ai pu découvrir un nounours super mignon qui m'a de suite plu. Je le commande en un seul exemplaire, histoire de voir à quoi il ressemble en vrai. En vrai, il m'a encore plus plu ! J'ai donc filé à la vente d'usine Doudou & Cie proche de chez moi pour acheter son jumeau !

Et donc, le voici en avant première :

Le doudou Marionnette " Un rêve de bébé"
749890822_ML
Tellement craquant que je suis obligée de le planquer pour que la Lulu ne mette pas le grappin dessus !

Je ne suis pas ingrate, lors de ma virée chez D&Cie, elle a eu droit à des petits cadeaux aussi : peluches marionnettes et un poney dans sa maison !

Un lien pratique : Les ruptures définitives D& Cie : http://www.doudouetcompagnie.com/OLD/PagerupturePrts.php

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est clair, il est super mignon... <br /> et là, c'est le drame, il ne choisi pas ce doudou :p
M
Oui, il m'a vraiment tapé dans l'œil !
N
Il est trop mignon ce doudou !
Publicité