Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
18 janvier 2011

Visite du 7ème mois

visite_medicaleVisite du 7ème, à l'aube du 8ème mois. Et un peu d'appréhension avant d'arriver chez le médecin. et si mon col s'était encore ramolli ? Je n'ai pas vraiment levé le pied, entre les fêtes, le week-end à Troyes, Lulu, le boulot...

Je récupère les clichés de la 3ème écho en salle d'attente, mais pas super exploitables, sauf pour voir un rein, le coeur ou un fémur. Tant pis !

Puis je rentre dans le cabinet. Passage sur la balance : +2.5kg, oups ! Noël, chocolat et galettes ont laissé des traces ! Mais un score de +7kg en 7 mois, c'est raisonnable !

Hauteur utérine 32cm, col ramollo toujours mais qui tient, bien fermé, ouf ! Tension 13.6, un chouillat élevé, mais pas inquiétant. On parle des examens à passer, les examens sanguins attendront le prochain rv, par contre on vérifie qu'il n'y a plus d'infection urinaire. Et on commence le complément en fer (zut, mes intestins vont encore morfler ...).

Tout va bien, je peux donc aborder mon congé mater sereinement, avec la possibilité de préparer mes affaires, vaquer à mes occupations et tenir mon emploi du temps de ministre déjà bien chargé !

Prochain rv le 12 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonnes nouvelles Melo =) !<br /> et niveau poids chapeau et puis c'est aussi du au fait que tu bosses encore, généralement y a moins de laisser aller !
M
allez, plus que quelques petits jours!!
M
Avec plaisir !
P
N'oublies pas de me faire une tite place dans ton emploi du temps de ministre :) :)<br /> <br /> pleins de bisous
Publicité