Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
10 avril 2011

Blueberry One-size

43476988Les couches Blueberry one-size sont des couches taille unique à poche.

Le principe de la taille unique est de s'adapter à bébé de la naissance à la propreté grâce à un système de clips sur le devant de la couche. La couche peut ainsi être réglée sur 3 tailles différentes.

Le système à poche permet de choisir le niveau d'absorption par l'utilisation de différents inserts. L'intérieur est en micropolaire  pour un effet fesses au sec.

Il existe plusieurs modèles :
- Bamboo : Intérieur en éponge de bambou
- Minkee : extérieur de la couche en peluche pour un effet tout doux
- Velcro : à la place des pressions de chaque coté

Différents motifs et coloris sont également disponible

Site : http://www.blueberrydiapers.com/

Note : 7/10

Mes plus : Très bonne absorption, quasiment pas de fuites sur bébé potelé, même à 1 mois. J'aime beaucoup les modèles en minkee, super doux et très agréables.

Mes moins : Les inserts deviennent gris très vite, je n'arrivent pas à les garder blanc. Sur les tout petits, ça fait vraiment un gros popotin. La micropolaire bouloche vite, mais ne change rien aux qualités de la couche.
Et je préfère quand même les modèles avec inserts clipsés plutôt qu'à poche, mais c'est perso !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité