Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
13 avril 2011

Bumgenius Organic

45818924Au début de mes achats de couches lavables, j'ai décidé de testé plusieurs types de couches, pour comparer.

Les Bumgenius avaient la côtes sur les forums, alors j'en ai pris une :

La Bumgenius Organic One Size est une couche de jour avec un système d'inserts cousus à chaque extrémités à la couche. La couche lavable Bumgenius Organic One Size s'utilise comme une couche jetable. Les ailettes en stretchs associées aux velcros double face s'attachent et se détachent aisément, permettent un change facile même quand bébé gigote beaucoup. La partie intérieure en coton 100% biologique.  L'extérieur de la couche est en polyuréthane laminé imperméable et respirant.

Conclusion :
Ma note : 7/10
Les plus : Niveau absorption, cette couche est top ! Bonne mise en place sur petit bébé.
Les moins : Elle "grise" très vite à l'intérieur ! Et elle est très longue à sécher à coté des couches où les inserts sont indépendants. Par contre il parait que les scratchs vieillissent mal, mais les miens se portent encore très bien après 7 mois d'utilisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité