Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
11 septembre 2011

La boîte à bêtises !

frigh_scream_hurler_horreur_film_horreur_scarVoici une nouvelle catégorie, qui en ce moment à de quoi être approvisionnée !

C'est étonnant de voir à quel point nos chères petites têtes blondes peuvent faire preuve d'une imagination débordante lorsqu'il s'agit de faire des bétises ...!

Mais si ma première réaction est généralement proche de la photo de gauche, j'avoue u'il est très fréquent que j'admire le travail accompli. Mais chut, faut pas le dire à Lulu, sinon je ne suis plus trop crédible dans mon discours moralisateur sur ce qui faut faire et surtout ce qui ne faut PAS faire !

Exemples récents (images cliquables) :

Un pastel gras orange qui traine + une p'tite Lulu =

IMGP7405  IMGP7412

Intérieur du placard, et intérieur des tiroirs ...

Et le pastel gras, c'est TRES pénible à nettoyer ... Ca pourrait être pire, ça pourrait être ça :

12image-insolite11

Note pour plus tard : planquer impérativement la peinture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis, tu reviens quaaaand?<br /> J'aime bien tes notes de blog, ça me manque!<br /> <br /> Bon, j'imagine que tu n'as pas le temps. Mais au moins je t'aurai mis un petit mot ici! :)
L
OMG! La peinture quelle horreur. Florine dessine aux crayons gras sur le carrelage. Pour l'instant on rattrape ça facilement... mais quand elle aura eu l'idée de faire ça sur les murs...
Publicité