Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
19 janvier 2012

Un peu de pub

robe-enfant-pop-n-baby Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub.

Mais pas pour n'importe quel site : une boutique en ligne que j'adoooore : Pop'n'Baby !

Et pourquoi j'adore ? Parce que c'est un peu comme moi, un peu décalé, un peu pas pareil que le reste, que toutes les tenues pour mouflets à noeu-noeuds rose bonbon et à paillettes qui grattent.

Là-bas, y'a des vestes à crêtes, des robes Jack Skellington (que même ma copine Lodi elle l'a gagné !), des têtes de morts rigolottes et plein d'autres choses pour que ton gamin il ne ressemble pas à de la guimauve en barre.

Je suis complètement amoureuse de leur manteau "Alice" (que jamais je rentrerai dedans ...)

Et en plus, ils font gagner un super tablier/squelette. Et celui-là, il me plaît, je pourrais même dire sans mauvais jeu de mots foireux que je le kiffe à mort !

72022539_p

Allez faire un petit tour par là : Blog Pop'n'Baby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je kiffe aussi cette boutique!<br /> <br /> Pour les même raison que toi!
Publicité