Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
9 février 2012

Petite Bricole

feutrine J'ai longtemps cherché un joli abat-jour pour habiller la chambre de Camille. Mais entre le peu d'originalité et les prix rébarbatifs, j'ai vite laissé tomber.

Et puis l'inspiration m'est venue chez une certaine Berlinoise ...

J'ai donc filé chez le fameux suédois pour acheter un abat-jour boule façon japonaise, sobre, simple, pas cher (1.49€ !).

Ensuite, à l'occasion d'une visite au Salon des Loisirs créatifs, j'ai acheté un lot de coupon de feutrine.

Un peu de temps, des ciseaux et un tube de colle liquide plus tard :

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée !
E
c'est trés joli. avec du tout simple et de belles idées, on fait du trés chouette.
M
wha, c'est super bien fait =) !
L
personnalisation, originalité et économie : je vote pour ! ;)
L
ça rend super bien!!<br /> <br /> Je grade au chaud dans la boite à idée!<br /> <br /> J'aime beaucoup! et super raccord avec la magnifique chambre du ptit loup ♥
Publicité