Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
30 mai 2008

Et là, c'est le drame ...

Et pourtant j'y croyais à ce cycle !
Dans ma tête, tout était parfait, depuis la conception jusqu'à une date d'accouchement prévue pour le mois de février ! Un an d'écart avec son cousin, ça serait tellement bien ! Début de grossesse à cacher au mariage de Carine et Nico, essayer de ne pas montrer que je ne fume plus et que je ne bois plus d'alcool, enceinte en vacances en Martinique chez les beaux-parents, et le ventre qui commence à s'arrondir, enceinte de 4 mois au mariage de la cousine de mon chéri, un petit bidon à exposer fièrement comme une preuve que ça y est, on s'est incruster dans la belle-famille ...

Bref, tout le film était là, et il s'est écroulé ce matin, au réveil, sur les toilettes pour le pipi du matin qui a fini dans un bain de sang ...

La petite chute de t° des derniers jours m'avait un moment découragée, et puis pourquoi ça serait pas la nidation ? Et hier matin, t° qui remonte, ce matin aussi ...

C'est dur ...

J'ai appelé ma soeur, un peu les larmes aux yeux, elle m'a raisonné, et elle a raison ! Est-ce vraiment grave ? Il y a des filles qui essaient depuis des années, qui subissent des traitements en tout genre, et rien, elle ne peuvent pas... Est-ce que moi, du haut des mes 3 malheureux mois d'essais, est-ce que j'ai le droit de me plaindre que ça n'arrive pas tout de suite maintenant ? On est tellement habitué aujourd'hui à tout avoir dans l'immédiat !

Mais bon, encore une phase lutéale courte !
Ça m'inquiète quand même, je vois le mois d'octobre qui se rapproche à grands pas, dead line pour les essais, et si je mets pas touts les chances de mon côté, c'est fichu !
Je prend rv chez mon gynéco : mercredi 16 juillet 17h, rien avant ...
Allez, ça fera 2 cycles pour rien, mais tant pis, je continuerai à prendre ma t° tous les matins, autant par habitude et par intérêt scientifique de la chose (on change pas sa nature !) que pour montrer au docteur que mes craintes sont fondées !

Allez, mon C3 pour la route !
C3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité