Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
29 juin 2008

Suspens 3 !!!

Bon ben ça devient une habitude ! Rebelote, test bandelette au réveil !

Et là elle apparaît en 3 min, la petite ligne, légère, discrète, mais bien là !!!

C'est confirmé !!! JE SUIS ENCEINTE !!!

Les yeux encore collés par le sommeil, je regarde encore, vérifie, m'approche de la fenêtre pour changer de lumière, c'est peut être mon imagination ? Je regarde sous toutes les coutures, mais y'a pas à titiller, elle est là !

bande

Dur à voir hein ? Mais je vous assure, elle y est !

Je cours sous la couette pour réveiller mon chéri à coup de bisous, et lui annonçant avec mon plus joli sourire : Tu vas être papa !

29juin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super félicitation
Publicité