Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
22 février 2008

Top départ

Voilà, c'est décidé, fini pilule !

Sept ans déjà ! Sept ans de stress de peur de l'oublier, ou parce que justement je l'ai oublié, ou encore parce que faut prendre rv chez le gynéco 2 mois avant la dernière plaquette pour être sûre d'avoir un renouvellement d'ordonnance dans les temps !

Combien de fois j'ai oublié de le faire, ce renouvellement ! Arrivée à la pharmacie, de ma voix la plus timide "Bonjour, vous pourriez me dépanner d'une plaquette d'Adepal siouplééééé ?" et d'affronter le regard noir de la pharmacienne qui d'une voix aigue "Oui mais c'est exceptionnel heiiin !" Facile les critiques, mais 2 mois pour avoir un rendez-vous !

Ou des fois j'ai perdu égaré l'ordonnance. Et comme on a des super cartes Vitale qui servent quasiment à rien, ben tant pis ! Non mais c'est vrai ça, pourquoi ils rentrent pas sur la carte vitale les ordonnances, au lieu de faire des papiers qu'on perd égare ! Surtout pour des traitements continus comme ça ! Heureusement ma pilule coûte pas cher, c'est déjà ça ...

Enfin bref, débarassée, je l'espère, pour un bon bout de temps de ces doses quotidiennes d'hormones !

Maintenant c'est le challenge : tomber enceinte avant octobre ! Pourquoi donc avant octobre me direz-vous ? Parce que je me marie fin aout 2009 ! Et un terme à cette période, c'est pas forcément très judicieux ... La loose, des mois de préparations, d'investissement financiers et personnel pour accoucher la veille de ton mariage et tout annuler ...

Donc on choisit la carte de la prudence ! Si ça ne marche pas d'ici là, on remet ça vers juin ou juillet, histoire de ne pas me marier non plus avec un gros bidon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vécu cela aussi.. maintenant que bébé est voulu je stress de ne pas pouvoir tomber enceinte j'ai des phase luthéales courtes en plus !!!
Publicité