Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
25 février 2008

Et maintenant, on fait comment ?!?

Les règles débarquent comme prévues, le lundi matin.
Un petite pensée, c'est la dernière fois avant longtemps que je sais avec exactitude quand elles vont arriver !
Donc je démarre mon premier cycle !

Il y a quelques mois, j'avais oublié d'acheter ma plaquette. Du coup, foutu pour foutu, on s'est dit qu'on ferait attention tout le mois. Et mes règles sont arrivées pile poil à l'heure, et sans pilule ! J'ai bon espoir que ce soit à nouveau le cas, et de ne pas avoir à les attendre, ou les voir arriver par surprise !
Dans le doute, j'ai acheté des protèges-slip, on sait jamais, l'angoisse de la tâche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité