Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
7 avril 2008

Enfin la fin du C1 !

38 jours !!!
Un C1 de 38 jours !!! 10 jours à psychotter comme une folle pour rien !!!
Dur la chute mais bon, avec un test négatif à J33, plus trop d'espoir !

Et pourtant, les douleurs de règle le lundi de Pâques à J28, j'y croyais, mais non, c'était pas ça ...

Mais alors, c'était l'ovulation ? C'est ça l'ovulation ? Pliée en deux pendant une journée ?

C'est difficile de ne pas trop savoir où on met les pieds ...

Je crois que je vais faire comme mes copinautes : demain j'achète un beau thermomètre pour faire ma courbe de température, et puis je vais aussi acheter des tests d'ovu sur internet, ça coute rien... Ok, je sais pas comment ça marche, mais je trouverai bien qqn pour m'expliquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité