Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
24 novembre 2008

Rv du 6ème mois

horlogePatience, patience ! Deux semaines de patience avant de pouvoir enfin récupérer les photos de l'échographie morphologique !

J'ai enfin pu mettre la main dessus à l'occasion du rendez-vous du 6ème mois !

Déjà, la journée commence avec un prélèvement cytobactériologique dès le réveil : Toilette intime, on sèche bien, on désinfecte avec la petite lingette fournie, on élimine le premier jet du premier pipi du matin (à entendre que jusque là on se retient !) et on fait pipi dans le petit flacon aseptisé fourni par le laboratoire. Et on s'en met encore plein les doigts ...!

J'avais récupéré l'attirail le samedi matin au labo, et j'ai le prélèvement chez moi ce matin à jeun. Une fois le flacon nettoyé, étiquetté conscensieusement et ranger avec l'ordonnance dans le petit sachet, direction le labo. J'arrive pas réveillée, donne discrètement mon flacon de pipi (oui, on se sent jamais très fière dans ce genre de situation ...) et je sens quelqu'un qui me tire la manche. Temps de réaction, tiens, ma manche, on me la tire, qui donc ... Oh ! ma bino-trino, un verre de solution de glucose à la main ! Je l'ai pas fait ce test encore ! ...

Et puis je file chez mon gynéco, je suis déjà pas en avance ! Le rendez-vous se passe bien, tout est impeccable, hauteur utérine 25 cm, col bien fermé, tension 12-6, bon, +5kg depuis le mois dernier, faut faire attention maintenant !!! Oh bah ça oui, c'est clair !

Rendez-vous fixé pour le mois suivant, le 26 décembre à 8h15.

Et ordonnance pour test o'Sullivan, test pipi classiques, et fer et vitamine D !

Allez, une petite photo pour la route, je suis complètement amoureuse !

Copie_de_Echo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité