Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
5 décembre 2008

Et un craquage, un !

amour_pomme_natureEt voilà, on papotte sur le forum, on voit les craquages des autres, et fatalement, comme dirait Elwing ;-), on craque aussi !

Je suis allée faire un petit tour sur Vente Privée, et que vois-je ? Une vente Absorba ! Bon, on va juste jeter un coup d'oeil, mais comme d'hab', je n'achète pas, pas encore ...

Sauf que là j'ai craqué pour des petits bodies de naissance !


33275782






















33275795

























Et mon regret, ne pas avoir craqué pour les petits chaussons Moulin Roty il y a quelques semaines, ne sachant pas si j'attendais une p'tite nénette ou un p'tit gars !
fraise

Donc maintenant je les recherche en magasin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité