Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute & Cie
Louloute & Cie
Publicité
Louloute & Cie
Archives
12 mars 2012

J'ai snoodé !

tricot Snood par ci, snood par là ... Et bien oui ! Moi aussi j'ai snoodé !

Oui, je suis une piètre tricoteuse, ma grand-mère ferait mieux que moi, avec les pieds et les yeux bandés ... Et plus vite surtout !

Depuis quelques temps, j'avais envie d'apprendre à tricoter en circulaire. Aiguilles achetées, câble (trop long) achetée, laine (Phildar Rapido craie) achetée. Et hop, je profite d'un trico'thé pour me lancer, histoire de glaner quelques conseils. Bien m'en a pris, car la talentueuse Marie nous a montrer le montage des mailles à la française, très pratique quand on ne sait pas quelle longueur de laine garder !

A la base, c'était censé être un cadeau de Noël, puis Noël est passé ... Alors un cadeau d'anniversaire ! Mais l'anniversaire est passé aussi ... Alors ça sera un cadeau pour moi ! Je l'ai enfin fini et les températures remontent ... grrrr !!! Alors pour l'hiver prochain ...

Copie de jhf 003  

Honnêtement, il n'est pas terrible, trop lâche, plein de défauts, car je n'arrive pas à changer de pelote proprement. Mais il est fini, c'est déjà pas si mal ! Et tout moelleux et confortable !

Allez, peut-être que si j'en commence un maintenant, il sera fini pour l'hiver prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tout cas il fait bien de l'effet.
M
En fait, tout réside dans l'art de la dissimulation ! ;-)
L
Je te trouve vraiment dure envers ton snood!<br /> <br /> Peut être que tu l'as mis de sorte à masquer tous les défauts pour la photos, mais quand bien même je le trouve très bien! et en plus moi qui ne tricote pas j'admire!<br /> <br /> (par la même occas' je te trouve superbe sur la photo!)
M
t'es un peu dure, il est plutôt bluffant pour un premier ;)
Publicité